Åsikterna uttryckta i denna samlingsblogg representerar varje enskild skribent,
och överensstämmer därmed ej nödvändigtvis med samtliga listade skribenter.

fredag 27 februari 2009

Araber i Danderyd?

Ursprungsartikel:
http://beskt.blogspot.com/2009/02/araber-i-danderyd.html



Unga arabiska män som beter sig som erövrare som inte behöver frukta någon vedergällning. Vänster-feministerna och HBT-maffian måste vara glada... (Nog för att man undrar varför, men... ja... glada är de ju, så...)

Så här ser det ut där de tar över. Och så kommer det snart att se ut även i Sverige. Ja, det har redan börjat.

Jaså, du bor i Danderyd? Ja, då slipper du tills vidare. Så länge som du låser in din dotter i källaren.

Ett utdrag: Je me suis sentie, diminuée, voire «conne». Où est passée ma liberté ? Pourquoi devoir subir chaque jour cette domination dégueulasse. Cette domination qui demeure dans chaque petit geste déplacé. Globalement, il faudrait dire non à ce portable bruyant, à ces conversations imposées, à cette clope fumante, à ce crachat purulent qui nous indisposent dès le matin, car chacun de ces petits actes ne fait qu'amputer notre liberté de citoyen. Et plus particulièrement de citoyenne, puisque les nénettes y sont davantage exposées…

Och en kommentar: Merci pour ton article. Enfin, quelqu'un qui ose dire tout haut ce que je pense tout bas. Je n'ose pas dévoiler ma pensée au sujet des "relous" de peur de me faire traiter de raciste, de pauvre conne, de vieille conne....Mais je ne suis ni raciste, ni pauvre, ni vieille et encore moins conne, c'est juste que, pour moi, le respect c'est important.


Källa: Beska droppar (medlem)

Inga kommentarer: